A LIRE AVANT TOUTE COMMANDE

 

Toute demande de prestation entraine l'établissement d'un devis gratuit et sans engagement. Le devis mentionne les prestations demandées par le client,les tarifs, les conditions de règlement et les délais de livraison, il est accompagné d'un formulaire "Bon pour accord" produit en 2 exemplaire un pour le client et un que le client devra envoyez signé avec le paiement après acceptation des condition émises sur le devis.

 

 

Après acceptation du devis,le clients dispose d'un temps de 7 jours pour pouvoir annuler sa commande,qui commence a partir de l'envoi du "Bon pour accord" et du paiement, le client pourra faire part de son souhait d'annulation de la commande par mail, mais il devra toutefois envoyer un courrier recommandé de confirmation d'annulation de commande.

 

Le paiement ait demandé avant l'exécution de toute commande. Vous pouvez régler votre commande par les moyens proposer: chèque, virement(je vous donnerai mes coordonnées bancaires sur demande), argent liquide ou paypal.

 

Si le travail demandés ne peut pas être livré dans le temps impartit, nous nous engageons a prévenir le client au plus vite et a trouver une solution au plus vite avec lui.

 

Les travaux  et les droits d'auteurs demeurent la propriété de La plume d'encre jusqu'au paiement intégrale des prestations.


Je m'engage à respecté les aspect de votre vie privée que vous pourriez me donner à travers vos écrits